Gestion des risques et gouvernance

GOUVERNANCE

Edmonton, AB

• Marlie Oden 2, 4, 5, 6
    Vancouver, BC

1 Membre du Comité de vérification – Aider le Conseil à s’acquitter de ses responsabilités d’intendance et de supervision, en surveillant l'intégrité des renseignements financiers qui seront communiqués au Parlement et aux autres parties intéressées, les systèmes de contrôle interne et de gestion des risques établis par la direction et le Conseil, ainsi que le processus d’audit.

2 Membre des Comités sur la radiodiffusion – Les Comités sur la radiodiffusion de langue anglaise et de langue française (les « Comités sur la radiodiffusion ») ont été constitués pour répondre aux exigences de la Loi sur la radiodiffusion, et ils ont pour mandat d’aider le Conseil à s’acquitter de ses responsabilités d’intendance et de surveillance relativement à l’exécution par la Société de son mandat de radiodiffusion publique.

3 Membre du Comité des infrastructures – Aider le Conseil à s’acquitter de ses responsabilités d’intendance et de surveillance relativement aux infrastructures de la Société, notamment le portefeuille immobilier, le parc de véhicules, les actifs de transmission, ainsi que les solutions technologiques, de radiodiffusion et de télécommunications.

4 Membre du Comité de planification stratégique – Aider le Conseil à s’acquitter de ses responsabilités d’intendance et de surveillance relativement à l’exécution par la Société du mandat qui lui est confié par la loi.

5 Membre du Comité des RH et de la gouvernance – Aider le Conseil d’administration à s’acquitter de ses responsabilités d’intendance et de surveillance relativement aux stratégies en matière de ressources humaines, à la rémunération, à la gouvernance d’entreprise, à la régie interne du Conseil et à d’autres questions connexes.

6 Membre du Comité des communications et des relations avec les parties intéressées – Aider le Conseil à s’acquitter de ses responsabilités d’intendance et de surveillance relativement aux stratégies, politiques, plans et initiatives associés aux importantes communications et relations de la Société avec ses parties intéressées.