Notre plan de reddition de comptes

Renseignements supplémentaires

Nous continuons de rendre des comptes au Parlement et aux Canadiens par l’intermédiaire de notre plan d’entreprise et de notre Rapport annuel; au CRTC, par l’intermédiaire des rapports réglementaires et des renouvellements de licence; aux Canadiens, par la divulgation proactive de nos dépenses, de nos salaires et de nos réponses aux demandes d’accès à l’information; et par l’intermédiaire de plus de 17 rapports et examens affichés sur notre site web, dont des examens du vérificateur général du Canada.

C’est ainsi que CBC/Radio-Canada montre aux Canadiens qu’elle gère efficacement ses ressources et qu’elle réalise ses promesses. Le financement supplémentaire que lui a accordé le gouvernement du Canada permettra au diffuseur public de mieux surmonter les défis d’aujourd’hui et de demain, et de poursuivre sa transformation pour s’adapter à un nouvel environnement média. Ce réinvestissement sera utilisé en priorité pour créer plus de contenus qui intéressent les Canadiens et qui sont faciles à trouver et accessibles sur des plateformes fiables, solides et intuitives.

Nous serons heureux de continuer de présenter nos réalisations aux Canadiens dans les années à venir.

Dramatique Les Simone à ICI RADIO-CANADA TÉLÉ