Étiquette mettant en vedette des musiciens canadiens et produisant environ huit CD chaque année.
Services de production qui génèrent des revenus tirés de la programmation grâce à la vente à des tiers.
Boutique sur place et en ligne, où sont proposés des enregistrements sonores
et audiovisuels d’émissions de CBC/Radio-Canada ainsi que des
produits dérivés.
CBC/Radio-Canada est fière d’être
le radiodiffuseur officiel des Jeux olympiques. En plus de maintenir la tradition de radiodiffuseur des Jeux de premier plan, nous mettrons l’accent sur le divertissement et la programmation sur toutes les plateformes et dans tous les genres, y compris la télévision, la radio, le numérique, l’information, les émissions non scénarisées, le divertissement factuel, les émissions pour enfants et le sport jusqu’aux Jeux de Sotchi de 2014 et de
Rio de 2016.
Programmation pour enfants sans publicité axée sur le sain divertissement pour les enfants et les jeunes.
Point de rassemblement des communautés du Nord canadien offrant des services de radio et de télévision en anglais, en français et dans huit langues autochtones.