Rapport annuel 2012-2013
William B. Chambers
William B. Chambers
Vice-président, Image de marque,
Communications et Affaires institutionnelles
Toronto

William B. Chambers

Vice-président, Image de marque, Communications et Affaires institutionnelles

Toronto

William B. Chambers a été nommé au poste de vice-président, Image de marque, Communications et Affaires institutionnelles de CBC/Radio-Canada le 15 septembre 2008. Il avait été nommé vice-président, Communications le 15 janvier 2003.

M. Chambers veille au développement et à la mise en œuvre d’une stratégie unifiée pour l’utilisation de l’image de marque de la Société; il dirige les communications tant internes qu’externes pour l’ensemble de la Société; et il formule les orientations stratégiques générales relatives à la promotion et au marketing des émissions. En plus de superviser le service des Relations gouvernementales, dont le mandat consiste à représenter les intérêts de la Société auprès des membres du Parlement, M. Chambers conseille le président-directeur général et ses collègues sur ces questions.

Avant son arrivée à CBC/Radio-Canada, M. Chambers occupait les fonctions de directeur général pour l’Europe chez Goldfarb Consultants à Londres.

Titulaire d’un MBA de l’École européenne des affaires (EAP) à Paris (1996), M. Chambers a suivi le programme de formation des cadres supérieurs à la Wharton School de l’Université de Pennsylvanie (1993).